Salut, moi c'est Pitaya, j'ai été trouvé dans le froid et la neige avec ma petite soeur. J'ai environ deux mois et demi et je suis très caline, plutôt curieuse et carrément gourmande.
J'ai des grands yeux de chouette (c'est ça qui les a fait craquer)
Pas tout à fait dans le meme style... nous voilà dans les égouts de Paris!! Vous qui pensez que l'histoire s'arrête une fois que vous avez tiré la chasse d'eau détrompez vous!!!! Nous sommes descendus sous terre pour voir ce qu'il s'y passe. Passionnant!
Mais qu'est ce que c'est??!! Fanny vous explique: "Au total, le réseau des égouts est constitué de plus de 2 400 km de galeries qui sillonnent la ville, soit l'équivalent de la distance Paris - Istanbul. Les collecteurs sont curés au moyen de bateaux-vannes. Dans les siphons qui passent sous la Seine, cette boule de curage, devant laquelle nous sommes, est introduite et avance lentement, poussée par les eaux en chassant les sables devant elle."
Un we du mois d'aout à Landry. Dans une eau à 8°... Thomas (qui est à l'avant) a bien choisi sa place!! Il ne rate pas une occasion de se prendre une vague dans la tête. Tandis que l'autre Thomas (celui qui est à l'arrière) fait semblant de se les prendre, les vagues.
C'est tout neuf c'est un essai!! Mag et Cricri au pays des vaches... mais pas que! Pour vous donner envie de venir nous voir, ou pour imaginer à quoi ressemble la vie en tarentaise!!